Radio-Hull, un événement radiophonique éphémère et interdisciplinaire.
 

Du 19 août au 15 septembre 2020 le Centre de production DAÏMÔN, AXENÉO7 et Transistor Média présenteront pendant 28 jours une programmation mettant en valeur les pratiques artistiques locales. Cette initiative est réalisée dans le cadre du Sentier culturel, grâce au soutien financier de la Ville de Gatineau, de Tourisme Outaouais et du Ministère de la Culture et des Communications.
 

Radio-Hull est un événement radiophonique éphémère et interdisciplinaire qui permet de vivre l’art par la voie des ondes FM et transpose les espaces créatifs en espace temps, s'échelonnant sur sa grille horaire.
 

Ralliant la communauté, Radio-Hull est un événement radiophonique unique qui vous accompagne dans votre exploration des arts et de la ville. Le Centre de production DAÏMÔN présente les créations d'une dizaine d'artistes dont Chloé Berlanga et Kwende Kefentse. AXENÉO7 transpose l’exposition dans le monde radiophonique: une série d’oeuvres présentées en vitrine ainsi que des discussions avec des artistes en art actuel occuperont les ondes. Transistor Média a donné carte blanche à quatre autrices de l'Outaouais qui investiront le champ radiophonique. L'Association des auteures et auteurs de l'Outaouais vous convient à une série de lectures publiques et l'équipe du Pressoir vous invite à découvrir la culture locale grâce à des entrevues et capsules d'agenda culturel. Découvrez toute la richesse et la diversité des arts et de la culture de la région sur les ondes du 106.5 FM.