Appel à participation - Communauté du Vieux-Hull

Updated: Aug 12

Dans le cadre du projet qu’elle réalise durant sa résidence de création qui se déroule pendant l’été 2022 au centre d’artistes DAIMON, la photographe et cinéaste Sarah Seené est à la recherche de personnes (de tous genres / de tous âges - enfants et adultes - / de toutes origines / issues de tous types de parcours personnels et/ou professionnels) qui ont vécu et/ou qui vivent dans le Vieux-Hull à Gatineau. _

Pour le projet La construction des visages, elle s’est donné pour mission d’aller à la rencontre des membres de la communauté du Vieux-Hull afin de représenter la richesse de ses histoires intimes, en images et en sons. Les personnes sélectionnées seront photographiées (en argentique Noir et Blanc) et leurs voix seront enregistrées dans un endroit du Vieux-Hull choisi par la·le participant·e en accord avec l’artiste.

Le projet donnera lieu à une exposition à la mi-septembre en collaboration avec les centres d’artistes DAIMON et AXENEO7 à Gatineau. La participation sera volontaire et non rémunérée. Une entente de droit à l’image sera préalablement signée.

Les personnes intéressées peuvent contacter l’artiste à l’adresse courriel info@sarahseene.com ou par Messenger à @sarahseene afin de lui poser des questions ou le mentionner leur intérêt.


Plus avoir un aperçu du travail de Sarah Seené : https://www.sarahseene.com/ https://www.instagram.com/sarahseene/ https://www.facebook.com/sarahsseene