En plein air | Modeville

Updated: Sep 16

Modeville est auteur-compositeur-interprète expérimental et multi-instrumentiste de formation classique. Iel tente d'explorer et de définir à sa façon les genres folk-ambiant lumineux, dream-folk. Modeville s'intéresse également au indie et au ambiant-électronique.


Son premier EP intitulé Confortable met en vedette l'alto et l'autoharpe, met l'accent sur l'harmonie vocale et a des influences folk, indie et classique. Dans Confortable Modeville se découvre à travers ses traumatismes et doux souvenirs d'enfance. Son deuxième EP de trois pièces intitulé « Quartz rose » est une expérimentation ambiante et électronique et peut être décrit comme étant du folk-ambiant lumineux. Cet album est surtout through-composed et inclut des échantillons d'enregistrements de terrain (frottement de l'eau sur un morceau de quartz rose) et un quatuor auto-produit. L'œuvre de Modeville communique la vulnérabilité, la jeunesse, les émotions complexes et le sublime.


https://modeville.bandcamp.com/


----------


Modeville sera sur scène dès 20:00 le 23 septembre, en première partie de Stephen Beaupré et SEIIIZI pour notre programmation En plein air.


----------


EN ONDES | Vendredi 23 septembre | 20:00