Remerciements | Clotûre de Radio-Hull 2022



Et c’est (presque) déjà le moment de se dire au revoir et à la prochaine fois!

Les diffusions de l'enregistrement du Grand bourdon de Hull et de Ensemble de Annie Socoria marquerons la clôture de cette 3e édition de Radio-Hull.

Et quelle édition!


Avec 21h de créations, deux projets génératifs, 6h de concerts et environ 500h de musique locale en ondes, Radio-Hull 2022 a été un franc succès.



Un vrai plaisir de vous voir au rendez-vous dans la cour et en studio mais aussi de vous savoir à l’écoute depuis votre chez-soi!


Une grand merci à tout les artistes participants, à nos toujours passionnés partenaires de réalisation AXENÉO7 , Ciné Jonction, les Éditions le Clinique, Fairfield Circuitry, L'Avant-première et Transistor Média, ainsi qu'au Conseil des arts et des lettres du Québec, à la Ville de Gatineau et au Gouvernement du Québec qui soutiennent cette initiative dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2021- 2023.


Finalement et non moindre, un gigantesque merci à vous, auditeurs et auditrices, d'ici et d'ailleurs, c'est un véritable plaisir de vous accompagner au quotidien pendant un mois.


Chapeau chapeau chapeau et… à l’an prochain!