top of page

REMERCIEMENTS


Et c’est déjà le moment de se dire au revoir et à l’année prochaine!


Avec notre dernier rendez-vous direct avec le Quatuor Bozzini et notre medley de créations Radio-Hull 2023 d’hier, nous avons terminé cette quatrième édition de Radio-Hull en toute beauté. On va se le dire: quelle édition cette année!

Avec quatre panels pour notre première édition du volet professionnel de Radio-Hull, trois soirées de concert en collaboration avec des organismes partenaires, 14 projets de créations, un projet génératif et un rendez-vous participatif, 12 prestations en direct devant public et environ 500h de musique locale en ondes, Radio-Hull 2023 a été un réel succès radiophonique. Un vrai plaisir de vous voir au rendez-vous dans la cour et en studio mais aussi de vous savoir à l’écoute depuis votre chez-soi!


Chapeau bien bas et une foule de mercis à tous.tes les artistes participants; à nos irremplaçables partenaires de réalisation AXENÉO7, Association de l'Ouïe de l'Outaouais, Ciné Jonction, les Éditions le clinique, Debaser, Transistor Média et Québec Musiques Parallèles ; ainsi qu'au Conseil des arts et des lettres du Québec, à la Ville de Gatineau et au Gouvernement du Québec qui soutiennent cette initiative dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2021- 2023.


Finalement et sans conteste, merci à vous, auditeurs et auditrices, d'ici et d'ailleurs: c'est toujours un véritable plaisir de vous accompagner au quotidien pendant ce mois d'expériences radiophoniques qu’est le festival Radio-Hull.


Sincères remerciements et… ce n’est qu’un aurevoir!

תגובות


bottom of page