Tzakzeeka
- radiohull
- 24 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 août
Tzakzeeka est un processus avec des animateurs en rotation. Les quatre animateurs actuels sont :
Olive Lazarus, producteur, musicien, chanteur et auditeur basé à Gatineau. Il a donné des centaines de concerts à travers l'Amérique du Nord dans le cadre de divers projets musicaux, créé des installations sonores narratives multiphoniques et animé des ateliers d'écriture de chansons pour les jeunes réfugiés. Il croit que tout le monde a la capacité de créer des liens et de guérir grâce à la libre expression sonore.
Melek Robbana, animatrice et organisatrice d'événements basée entre la Tunisie et Montréal, spécialisée dans le soutien à la création de moments d'incarnation multilingues et contextuellement spécifiques.
Miranda Jones, artiste basée à Tiohtià:ke/Montréal. Elle travaille dans le domaine du spectacle vivant à travers la radio, la musique vocale, le théâtre et les installations visuelles. Elle a passé les années 2024-25 à développer une nouvelle œuvre avec La Serre Arts Vivants, intitulée « Harmony Need More than One ».
Gabriela Gomez, chanteuse, danseuse, praticienne somatique, conseillère communautaire et animatrice. Elle a étudié le chant classique et le violon pendant 10 ans, est titulaire d'une maîtrise en psychologie de l'éducation et a suivi une formation de niveau avancé en Somatic Experiencing.

Commentaires